Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima

Une île perdue. Beaucoup de mystérieux secrets à y découvrir. Des rescapés répartis dans deux clans. Des nouveaux arrivants : vous. Quel clan allez vous choisir? Quelle aventure allez vous y vivre? Vous allez découvrir ça vite... Trop vite...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que...quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy

Amy


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010

Que...quoi? Empty
MessageSujet: Que...quoi?   Que...quoi? EmptyDim 7 Fév - 3:24


Nom: Blackberry
Prénom: Amiey-Ariel
Surnom: Amy
Âge: 17 ans
Histoire (10 lignes mini'):
Il n'y a rien à raconter sur mon histoire. Je suis née à Washington, d'un père sénateur et d'une mère secrétaire d'État. En voyant ma maladie, l'albinos, mes parents m'ont rejeté, tout simplement. Ils m'ont offert la plus gentille des nounous, m'ont payé les meilleures professeurs privés, tous les jouets que je veux, toutes les robes que je veux... Mais je n'avais pas le droit de sortir du palace dans lequel j'habitais. Mon palace, c'était la maison de campagne de mes parents. Maison qu'ils ne visitaient jamais depuis ma naissance. Alors que mon frère et ma soeur normaux vivaient heureux avec mes parents.
Plus jeune, j'était heureuse. Je vivais, tout simplement. J'étais entouré de monde pour s'occuper de moi, je pouvais faire tout ce que je voulais sans réellement me faire gronder par une figure d'autorité quelconque. Lorsque j'eus mes 15 ans toutefois, je commençai à en vouloir à mes parents. Ceux qui m'entouraient ne m'aimaient pas. Ils obéissaient à mes moindres désirs pour recevoir la paye qui venait au bout du chemin. Alors, armé de mes 15 ans, j'écrivis une longue lettre à mes parents pour tenter de faire changer les choses.
Cette lettre fut la première d'une longue échange entre mes parents et moi. Pour leur mettre de la pression, je commencai à boycotter leur argent. Je ne m'habillais plus que de vêtements hyper simple, je ne commandais à mes cuisiniers que les repas les moins dispendieux... Finalement, au bout de deux ans, je réussi à avoir la permission de pouvoir aller dans une école privé. Ils décidèrent de m'envoyer dans une école privé au japon, puisque c'était la langue, mis à part le français et l'anglais, que je maitrisais le mieux, et que ainsi je serai très éloigné d'eux, donc je ne pourrai pas leur nuire.
Seulement, le voyage se ferait en bateau... Parce que mes parents ne voulaient pas que je prenne l'avion (aller savoir pourquoi!). Je me disais que je pourrais enfin vivre heureuse lorsqu'une tempête fit échoué mon bateau sur le sable...
Physique (5 lignes mini'):
J'ai un physique inhabituelle à cause de ma maladie: je suis albinos. J'ai donc de long cheveux blancs, coupés en mèches inégales, que je coiffe souvent en toque derrière ma tête, quand je ne les laisse pas flotter autour de moi. Ma peau est aussi très pâle, pratiquement blanche, ce qui me donne l'aspect d'une petite poupée de porcelaine. Sur cette peau pâle, il est donc très facile de me voir rougir, si bien que chacune de mes émotions est lisible sur mes joues.
J'ai aussi de grands yeux rouges, toujours un peu inquiets et craintifs, ou bien dur et impitoyable. Il parait que certaine personne peuvent avoir peur de mes yeux rouges, mais moi j'aime bien leur couleur.
J'ai des formes plus que désirables, il faut l'avouer. Mes professeurs me disaient d'être fiers de ma taille de soutien-gorge, le D, parce que tous les garçons, et m'aiment certaines filles, détourneraient la tête en me voyant passé. Sans parler de ma taille de guêpe... Il parait que j'ai un physique de déesse, si ce n'est ma peau trop pâle.
Caractère (5 lignes mini'):
Je ne sais pas trop comment vous décrire mon caractère, puisque je ne sais pas comment je réagirai en société. Je suis toutefois une fille obéissante et majoritairement calme, assez naïve pour croire tout et n'importe quoi. Je suis très perfectionniste et je me critique souvent moi même. Je m'inquiète facilement de moi, des autres, de tout. Oui, je tombe souvent inquiète pour n'importe quelles raisons.
Aussi, je peux avoir un fort caractère. Lorsque quelque chose ne fait pas du tout mon affaire, je n'hésite pas à parler et à arrangé les choses pacifiquement. J'ai beau être naïve, je n'aime pas me laisser marcher sur les pieds.
J'aime aussi l'aventure et la nouveauté. Je ne sais pas comment je serai en amitié, mais une chose certaine, je ne me vois pas vivre le grand amour, rester fidèlement au bras du même homme en tant que l'épouse parfaite alors que l'homme à le grand rôle. Je suis jeune, je veux m'amuser et faire ce que je veux, avec qui je veux. Bien sûr, je veux fonder une famille un jour, mais pas avant mes 25 ans. En attendant, je veux apprendre à m'amuser!
Clan choisis (Yûrou ou Kurai): Yûrou
Orientation (Hétéro,Bi, etc..): Bi, j'imagine.
Autre ? : Je ne crois pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Préséa
Admin
Préséa


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur Shima , mouha :D

Que...quoi? Empty
MessageSujet: Re: Que...quoi?   Que...quoi? EmptyDim 7 Fév - 18:15

Très bonne présentation !
Je te valide tout de suite :3 .
Bienvenue Amy : )
Revenir en haut Aller en bas
 
Que...quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima :: ¤- Hors-Rpg -¤ :: Présentation des derniers survivants :: Présentations validées-
Sauter vers: