Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima

Une île perdue. Beaucoup de mystérieux secrets à y découvrir. Des rescapés répartis dans deux clans. Des nouveaux arrivants : vous. Quel clan allez vous choisir? Quelle aventure allez vous y vivre? Vous allez découvrir ça vite... Trop vite...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Préséa se présente, gare à vous mes cocos :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Préséa
Admin
Préséa


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur Shima , mouha :D

~ Préséa se présente, gare à vous mes cocos :D Empty
MessageSujet: ~ Préséa se présente, gare à vous mes cocos :D   ~ Préséa se présente, gare à vous mes cocos :D EmptyDim 17 Jan - 3:59


Nom:
Lawliet

Prénom:
Préséa

Surnom:
Cherry, les gens la connaisse sous ce surnom, tout le monde l'appelle ainsi.

Âge:
17 ans

Histoire:

Journal intime de Préséa - 19/o4/o8.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire! Je suis vraiment heureuse car j'ai eu de supers cadeaux. Un journal intime, et un voyage à Paris. Je vais enfin découvrir la France, c'est mon rêve depuis maintenant 5 ans. Je pars dans une semaine, je suis préssée!

20/o4/o8.
Maintenant je vais me présenter! Je m'appelle Préséa mais tout le monde m'appelle Cherry à cause du nom de ma soeur jumelle, Berry. J'habite au Japon, et j'ai 15 ans. Les gens trouve que je suis d'une nature symphatique, quoi que un peu hystérique.. J'aime beaucoup manger et dormir *w*, mais ma vrai passion est la gym. J'en fais depuis que je suis toute petite, et on me dis souvent que grâce à ma grande souplesse je pourrais devenir gymnaste professionelle. Dans 6 jours je pars à Paris en bateau, je suis toute exitée, je rêve de la Tour Effeil tous les soirs.. Ma soeur et moi, on a tout planifié, on espère que nous allons passer un séjour de rêve! Ah et, nos parents nous accompagne bien sûr...

27/o4/o8.
Demain c'est le grand jour, je pars pour Paris. Je n'arrive plus à dormir depuis au moins deux jours, je parle avec Berry pendant toute la nuit! Je suis heureuse de partir avec elle. J'espère que je n'aurais pas le mal de mer :S.

28/o4/o8.
Je suis sur le bateau, mon rêve est à porté de main. Le voyage va me paraitre interminable, surtout pour Berry qui a le mal de mer...

29/o4/o8
Dormir dans un bateau est pour moi impossible! Je suis très fatiguée et Berry n'arrête pas de vomir, la pauvre. Vivement que l'on soit à Paris! Je pense que je vais essayé de dormir.

29/o4/o8.
C'est encore moi. J'ai surpris une conversation de mon père avec le Commandant du bateau. Apparament une grosse tempête s'annonce. J'ai peur mais Maman dis qu'il ne faut pas. Je n'ai rien dis à Berry, je ne veux pas qu'elle s'inquiète, déjà qu'elle est malade.

3o/o4/o8
Je ne sais pas comment je fais pour pouvoir écrire ici. A bord c'est l'agitation, il y a pleins de secousse, j'ai peur, je pense que nous allons faire naufrage. AU SECOURS!

3o/o4/1o
Voilà maintenant deux ans que je suis sur cette île maudite. C'est fou comme les gens peuvent changer en deux ans... Ma mère, mon père, ma sœur sont morts pendant le naufrage. Mon cœur ne c'est toujours pas remis de cela. Je suis seule sur Shima. Seule. J'ai vraiment changé, ça m'effraye un peu, enfin peut être que c'est mieux ainsi. Je suis la chef du clan Kurai. Tout le monde tremble en ma présence. J'en suis assez fière. Pourquoi j'écris aujourd'hui? Car j'ai enfin retrouvé un stylo dans des objets récupérés quand le bateau c'est échoué. Enfin j'ai trouvé.. C'était un gamin qu'il l'avait alors je lui ai volé. De toute façon ça m'appartenait. Ce nouveau départ, marque une fin à ce journal. Ma vie n'est plus la même, je ne suis plus la même. Aujourd'hui, un nouveau bateau vient de s'échouer, c'est dure car quand j'y pense, je vois Berry me sourire. Espérons que la douleur que j'ai dans le cœur passera vite. Il faut que j'oublie. Tout.

Journal de Préséa - fin.


Physique:
Préséa a les cheveux rosâtre, plutôt cours. Ils sont fins et très lisses. Elle aime les ébouriffer pour les remettre en place. Ses yeux sont roses, un peu plus foncés que ses cheveux. Sa peau est assez pâle malgré les deux ans passés sur l'île, elle ne bronze pas facilement. Ses pommettes sont légèrement rosâtre, quand elle rougit, ce qui je vous l'accorde n'arrive pratiquement jamais, elles deviennent rose foncé. Préséa est d'une grande souplesse, son rêve était de devenir gymnaste, sont corps est donc très fin, mais malgré sa elle est très petite pour son âge et déteste qu'on lui fasse remarquer. Sa soeur lui disait qu'avec son physique elle aurait pu devenir jockey, mais qu'elle était trop petite pour faire mannequin. Même si elle a mauvais caractère, son visage est peu impassible, on peut toujours deviner ce qu'elle ressent.

Caractère:
Préséa est quelqu'un de très lunatique. Elle change d'humeur comme bon lui semble. Elle pourra rire et d'un coup vous lancé un regard assassin. Elle déteste qu'on lui dise qu'elle est petite, si vous essayez, elle s'énervera très facilement. En gros, elle fait un complexe sur sa taille. Sinon Préséa est tout sauf gentille, elle s'en fiche des gens, elle préfère penser à elle avant tout. Elle aime bien voir souffrir les gens. Pour faire un petit résumé de sa personnalité, elle est orgueilleuse, très très susceptible, impulsive aussi, cynique, arrogante. Elle aime prendre tout le monde de haut. Face à quelqu'un, elle a horreur de perdre, elle veut toujours avoir le dernier mot, pour ça, elle reste inébranlable, ça marche à tout les coups. Préséa est autoritaire et insensible. A vous de la faire changer :3.

Clan choisis:
Chef du clan Kurai

Autre:
Je m'aime, mouahahaha :'D.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Préséa se présente, gare à vous mes cocos :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima :: ¤- Hors-Rpg -¤ :: Présentation des derniers survivants :: Présentations validées-
Sauter vers: