Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima

Une île perdue. Beaucoup de mystérieux secrets à y découvrir. Des rescapés répartis dans deux clans. Des nouveaux arrivants : vous. Quel clan allez vous choisir? Quelle aventure allez vous y vivre? Vous allez découvrir ça vite... Trop vite...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yami alias Kashira ( pas fini =D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami
Admin
Yami


Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2010

Yami alias Kashira ( pas fini =D) Empty
MessageSujet: Yami alias Kashira ( pas fini =D)   Yami alias Kashira ( pas fini =D) EmptyVen 22 Jan - 20:43

Présentation d'Azura Yami



Nom:

Azura

Prénom:
Yami

Surnom:
La plupart de son clan l'appelle Kashira.

Âge:
17 ans

Histoire :

Je me présente. Je suis Yami. J’ai était adopté par des français assez riche à mes 2 ans. Mes parents biologiques sont japonais. Je parle couramment français et je réapprends le japonais puisque je veux aller au japon les rentrer. Au début, mes parents adoptifs n’étaient pas trop pour. Ce n’est pas comme je ne les considère pas comme mes parents, mais je voulais savoir de qui je venais. Mes faux parents m’ont donné tout leurs amours et m’aimaient comme si j’étais leur propre fille, je ne manquais de rien et ils m’ont donné une bonne éducation. Je les remercie pour sa. Même pour dire, qu’il ne me refusait presque jamais puisque je suis fille unique en quelques sortes. J’insistais pour qu’ils me laissent partir au japon. J’avais déjà pris contact avec eux et ils voulaient me rencontrer. Mais cela a prit du temps. A mes 17 ans, mes parents adoptifs m’ont achetés des billets, allées-retour, dans un bateau parce qu’ils avaient la phobie des avions. Il y en avait pleins qui se crashait des derniers temps. Mais conséquence, je me retrouve sur une île déserte avec des inconnus, chef d’un clan. Comment cela est-il arrivé ? Je vais vous le raconter et ce n’est pas du tout comme cela que je pensais que cela se passerait…

Il y avait maintenant plus d’un an. J’étais sur un bateau en disant en revoir à mes parents. Ils allaient me manquer. Je leur ais promis que je reviendrais les voir. Le bateau partait, je les regardais s’éloigner. Mon rêve allait se réaliser. J’allais au japon pour rencontrer mes parents. Le voyage était long et je m’ennuyais très vite, restant dans ma cabine et en parlant à très peu de personne. Je ne me sentais pas bien. Le mal de mer ? Ou le traque de rencontrer mes vrais parents ? Je ne sais pas peut-être les deux. Après deux jours de bateaux, l’après-midi, après avoir mangé quelques petits trucs le midi, je m’étais allongé dans mon lit en pensant à mes parents adoptifs. Je portais ma jolie robe rose que ma mère adoptive m’avait offert avant de partir. Elle était très précieuse pour moi. J’espère qu’ils ne se sentaient pas seuls dans la grande maison. Je m’endormais tranquillement par le bruit des vagues.

Mon réveil fut brutal. Je m’étais tombé du lit et je glissais avec les meubles qui venaient vers moi. Mais qu’est ce qui se passe ? Le bateau était de travers. J’entendais des cris, des pleures d’enfants. Je commençais à ce moment là à paniquer. Je sortais de ma cabine. Les gens criaient. Je retournai dans ma cabine puis m’assoit par terre pour rependre mes esprits comme on me l’avait appris. Pourquoi le bateau était entrain de couler ? J’ai eu une pensée à mes deux familles. L’une que je rencontrerais jamais, l’autre que je ne les verrais plus, ne pouvant plus faire ma promesse de les revoir. Je m’allongeais par terre en attendant la mort. Qu’est que je pouvais faire d’autre ? Il n’y aurait jamais de place dans les bateaux de secours. Et j’entendais que sa hurlait, qu’il y avait des blessés, que sa se bousculait. Je fermai les yeux. Mais j’entendais de pas qui venait vers ma cabine, ma porte s’ouvrit et qu’on me secouait. J’ouvris les yeux. C’était un très beau jeune homme. Sans parole, il me prit par la main pour me relever et l’obliger à le suivre. Je ne disais rien, ne sachant quoi faire. Le silence était le plus approprié. Il me donna à gilet que je mettais puis il m’a mit dans un bateau de secours, certainement le dernier. Il partit. Je murmurais : Merci. Une jeune femme inconnue se mit à côté de moi et m’enlaça pour me réconforter. Je ne pleurais pas, je n’avais pas peur. J’étais vide, triste de ne pas pouvoir rencontrer mes parents. Des gouttes violentes me tombaient sur le visage en coulant mon maquillage. Mes cheveux me cachaient le visage. Un éclair retentit. Une tempête. A cause des cris des gens affolés, je n’avais pas entendu la tempête. Le bateau était basculé à cause de la mer. Et le dernier truc que je me souviens c’était que le bateau se renversait en faisait tomber toutes les personnes dans l’eau, y compris moi. Je flottais grâce à mon gilet mais l’eau était glacée et je fermai les yeux.
Quand je les ouvris, j’étais sur cette île. Voilà comment je me suis arrivé ici sur cette île.


Physique :
Yami a les cheveux soyeux et très fins. Sa chevelure rose est naturelle. Enfant, elle les avait plus foncé mais plus elle grandissait, plus ses cheveux devenait un rose clair. Elle a coupé ses cheveux aux épaules ayant marre de les avoir longs quand elle etait adolescente, cela lui rappellait de très mauvais souvenirs, avec une frange droite coupée juste au niveau des yeux. Ses yeux sont de couleur rose en allant sur le rouge qu'elle avait pris du côté de sa mère. Son visage est très expressif, pouvant deviné quand elle est triste, joyeuse,ect... Elle est fine et assez grande pour son âge. Sa peau est clair ne supportant pas peu le soleil, ce qu'elle trouve très décevant puisqu'elle adore s'allongé au soleil. On peut même dire qu'elle a la peau blanche, par consequence, ses joues sont très voyant quand elles deviennent rougeâtres. Sur l'île, elle porte souvent la même tenue car la plupart de ses affaires ont disparues pendant le naufrage. Cette robe blanche et rose qu'avait consu sa mère qui est même très précieuse pour elle. Elle s'était très abumée pendant le naufrage. Des femmes de l'île l'ont recousu pour elle avec ce qu'elles avaient.

Caractère:
Yami est douce, généreuse, gentille, câline, serviable, plein de qualités que son clan lui a donné. On l’aime pour ce qu’elle est. Malgré les adjectifs cités ci-dessus, on pourrait penser qu’elle soit timide, peureuse, fragile, influençable mais c’est bien le contraire. Elle est très sociale et va vers les autres très facilement. Puis elle n’a pas du tout peur du danger et des personnes de l’île qui sont « agressives ». Elle s’est parfaitement se défendre envers quelqu’un qui se croit supérieur. Elle sait dire ses opinions puis fait ce qu’elle pense être juste. Malgré son air intelligent, qui est vrai aussi, elle s’est profiter de la vie, s’amuser, toujours optimiste. Elle sait prendre ses responsabilités et aime bien que tu sois bien parfait. Peut-être un peu maniaque ? Malgré ceci, elle peut être parfois très émotives et montre facilement ses sentiments. Ce qui veut dire très comédienne, pouvant passer de larmes aux rires. Elle est très douée aussi pour réconforter les autres, pour elle, les amies, c’est précieux. Comme toutes humaines, elle a aussi des défauts et peut s’énerver. Les individus qui cherchent les embrouilles, qui sont manipulateurs, elle les déteste et à cause d’eux, elle peut très vite s’énerver. Elle peut être agressive envers les personnes qui veulent du mal à ses amies. Est-elle un peu trop protectrice ? Elle garde parfois ce qu’elle pense pour elle, parfois, elle peut être vexée, blessée mais elle ne dira rien, ce qui n’est pas pour autant qu’elle n’est pas bavarde.

Clan choisis :
Je choisis le clan Yûrou =D

Orientation:
Hétéro

Autre ? :


Revenir en haut Aller en bas
https://shima.forums-actifs.com
 
Yami alias Kashira ( pas fini =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shima :: ¤- Hors-Rpg -¤ :: Présentation des derniers survivants :: Présentations validées-
Sauter vers: